Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes yeux , mon cœur et mon esprit
Dans mes yeux , mon cœur et mon esprit
Derniers commentaires
17 août 2014

Jour j

Et voila le 12/08/2014 Arrivée a la clinique 7:15 Formalité administratif d'entrée Chambre 222 , le personnel s'affaire autour de moi Rasage du torse , prise de douche a la betadine Puis on me demande ma carte sanguin ( heu j'en est fait quoi déjà ) Du coup petite pression ma femme retourne a la maison ( pas trop loin heureusement ) Rien a la maison , c'est pas le jour le système informatique et en maintenance En fait je l'avais sur moi ouffff 9 h aller monsieur on vous descend Un bisous a ma femme en espérant qu'il y en aura d'autre On me fait respirer dans un masque et on me dit respirer bien ,en attendant que l'anesthésiste arrive Ok ok je respire Et voila que j'ouvre les yeux aussitôt ( en fait non il est midi ) Ouaaa déjà , un petit coup d'œil sur mon ventre pour voir si petit trou ou ouverture en grand ( pour me donner une idée si bien passer ou pas ) Nickel des petits trou Allez hop direction soins intensif Monsieur comme a son habitude dans le gaz toute la journée Par contre de très légère douleur largement combler par la paracetamol Et un servi au petit soins Bon le reste de la journée et la nuit dodo car ko

Publicité
Commentaires
Dans mes yeux , mon cœur et mon esprit
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Publicité