Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes yeux , mon cœur et mon esprit
Dans mes yeux , mon cœur et mon esprit
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Christophe et son parcours opératoire

image

image

image

Voila aujourd'hui j'ai terminé le protocole , le rendez vous et donc pris 

operation prévue le 12 août 2014 , je suis très content et j'ai hâte 

Voici mes mensuration aux endroits les plus large des parties concerné 

coup : 45,5 cm

bras : 43,4 cm 

poitrine : 128 cm

ventre : 135.5 cm

fesse : 125 cm

cuisse : 72 cm

mollet : 45,5 

poids 135 kilos 

taille 1,76 metres

et me voici en photo  a savoir a partir du 12 août je vous ferrez vivre en direct live sur se post , mon état d'esprit , mon évolution etc.... N'hésitez pas a poser vos questions 

Publicité
Commentaires
Dans mes yeux , mon cœur et mon esprit
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265
Publicité